Etat-Civil :

Prénom :

Nom :

Nationalité :

Si vous avez un titre de séjour, indiquez les dates de validité :

Courriel :

N° Rue/Voie :

Code Postal :

Ville :

Téléphone  :

Situation Professionnelle à ce jour :

Si autre, précisez :

Précisez le nom de l’entreprise/établissement et/ou le numéro d’auto-entrepreneur le cas échéant :

Etes-vous déjà vacataire à Nantes Université ?

Si oui précisez le pôle ou la composante :

Formations et diplômes :

Expériences professionnelles (Enseignement) :

Expériences professionnelles (autres domaines) :

Pour quelles raisons souhaitez-vous enseigner à l’Université ?

Sur quel site souhaitez vous enseigner ?

Vos disponibilités :

Merci de bien vouloir déposer votre CV (format PDF)

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au Service de l'Offre de Formation et des Moyens d'Enseignement (SOFME) de l'Inspé Académie de Nantes. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de [finalité à préciser par le gestionnaire]. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de Nantes Université et seront conservées durant au maximum 12 mois à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à [nom du gestionnaire du formulaire], copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).