• Le 26 février 2022

Dans le cadre des "semaines des masters" organisées par Nantes Université pour aider les candidats à trouver leur futur master, l'Inspé vous propose un webinaire. Cette conférence organisée en ligne permet à tous les candidats, sur toute la France, d'y participer. Pendant cette rencontre, vous pourrez découvrir le programme, échanger avec l'équipe pédagogique. Les "Semaines des masters de Nantes Université", c'est aussi d'autres masters à découvrir tout au long du mois de février et jusqu'à début mars.

Programme pour l'Inspé

• Conférence : Quel parcours MEEF pour enseigner en lycée professionnel ? Domaines scientifique et industriel (DSI), Lettres-Histoire Géographie, Economie Gestion. (Présentation du Master Métiers de l'enseignement de l'éducation et de la formation - mention 2nd degré)
    Le 26 février 2022 à 11h

Lien pour participer au webinaire

A noter : cette conférence se tient pendant la journée portes ouvertes de l'Inspé (site de formation de Nantes). Elle est proposée en simultané, en présentiel et à distance.